les phoenix assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Survivant

Survivant


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Demande d ambassade  Empty
MessageSujet: Demande d ambassade    Demande d ambassade  EmptyDim 19 Juin - 17:27

Salut je suis Survivant 280 aux classement diplomate des Band Of Brothers 31 eme aux classement mais en perpétuelle augmentation .

Je vient chez vous pour vous propose d être allié .

Vous vous demander ce que cela peut vous apportes et bien si dans l avenirs vous avez besoin d aider vous pourrait compte sur nous mais bien sur dans la mesure du possible et également vous ne subirez aucun attaquer des Band Of Brothers .

Tout ce que nous demandons en échanger c est votre soutiens si nous vous le demandons et eglement aucun attaque d un de vos membre envers les Band Of Brothers
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue
Admin
l'inconnue


Messages : 75
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 42
Localisation : Yonne

Demande d ambassade  Empty
MessageSujet: Re: Demande d ambassade    Demande d ambassade  EmptyDim 19 Juin - 17:35

bonjour je suis l'inconnue leader des LPA
petite question avez vous des enemie??? des souci avec d autre alliances???
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phoenix-assoiffe.forumgaming.fr
Survivant

Survivant


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Demande d ambassade  Empty
MessageSujet: Re: Demande d ambassade    Demande d ambassade  EmptyDim 19 Juin - 17:36

Nous n avons aucun ennemi aucun soucie avec une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
rijke

rijke


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 59
Localisation : alsace

Demande d ambassade  Empty
MessageSujet: Re: Demande d ambassade    Demande d ambassade  EmptyDim 19 Juin - 17:44

salut a toi
question t as deja etait pillé vue tes stats def
autres questions que pense tu que votre ally pourrai nous apportez
car franchement au vu de vos membres dont tu es le plus important en point euhh sans vouloir t offusquer moi je vois pas
je suis peut etre direct mais perso cette demande d alliance pour moi est tout a fait inutile
nous pourrions revoir cela dans un proche avenir et garder de bon contact mais de la a conclure quelque chose serais trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Survivant

Survivant


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Demande d ambassade  Empty
MessageSujet: Re: Demande d ambassade    Demande d ambassade  EmptyDim 19 Juin - 17:57

j ai été pille une seul fois .

De plus j ai déjà répondu ce que mon alliance peut t apporte. En ce qui concerne le niveaux de l alliance il ne faut seulement voir au temps présent mais plus loin , d ici quelque temps mon alliance sera bien classé donc ne regard le niveaux de l alliance actuelle pense aux niveaux quelle aura d ici 2 semaine , et si jamais tu hésite aujourd'hui je ressayerait peut être un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
rijke

rijke


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 59
Localisation : alsace

Demande d ambassade  Empty
MessageSujet: Re: Demande d ambassade    Demande d ambassade  EmptyDim 19 Juin - 18:06

ben oui comme j ai dit et toi aussi dans un avenir
c est bien pour cela que je trouve cette demande trop tot
meme nous ne pourrions rien vous apportez pour le moment
mais comme j ai dit gardons contact amicale style pna pour eviter d etre piller de chaque coter et revoyons cela plus tard
de toute facon somme au debur du serveur on ne sais pas de quoi demain sera fait d ici la de nombreuse ally aurons disparu et d autre vu le jours et les joueurs risquent de partir d autre de venir
alors laissons le temp au temp
Revenir en haut Aller en bas
Survivant

Survivant


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Demande d ambassade  Empty
MessageSujet: Re: Demande d ambassade    Demande d ambassade  EmptyDim 19 Juin - 18:10

ok je met ton alliance en pna pour evite tout problème entre nos deux alliance et fais de meme de ton cote et je te recontacterait plus tard pour une possibilité d etre allié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d ambassade  Empty
MessageSujet: Re: Demande d ambassade    Demande d ambassade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les phoenix assoiffés :: PARTIE PUBLIC :: Diplomatie-
Sauter vers: