les phoenix assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature Monstro90

Aller en bas 
+3
rijke
athena91
monstro90
7 participants
AuteurMessage
monstro90




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyMer 24 Aoû - 12:38

Bonjour a tous ! et en particulier a tous les joueurs du s2 qui me reconnaîtront ( enfin je l'espère ^^ ) !

Pseudo : monstro90
Position géographique de vos différents villages (Nord,Sud,Est,Ouest) : au sud mais je n'ai pour le moment qu'un seul village
Nom du village principal et coordonnées : "A_01>Monstro90/ Fort Knox" (248/207)
Nation : méxicaine
Nombre de points : pour le moment 64
Classement offensif : 544eme
Classement défensif : 544eme
Ancienne(s) alliance(s) : aucune : j'ai postuler dès mon départ ( dimanche 21/08 ) dans plusieurs alliances mais les membres ne sont pas du tout actifs c'est désespérant : aucune réponse et mes messages n'ont même pas été lu --'
Pourquoi en êtes vous parti ? : -----------------
Motivation
pour rejoindre Les Phoenix assoiffés (faire un petit texte clair et
bien construit, non-facultatif, mais recommandé) : j'ai joué sur pas mal de serveurs et en particulier sur le s2 ou j'ai arrêté avec 39000 points et 33 villages il me semble, mais j'ai toujours considéré et a juste titre que je n'aurais jamais atteins ce niveau et la motivation avec laquelle je jouais sans une alliance solidaire et très déterminée ! rejoindre une alliance sur ce serveur m'est donc apparue dès mon inscription comme une évidence ! et encore plus lorsqu'un ancien coéquipier du s2 m'a contacter ! votre alliance me plait beaucoup je sais de plus qu'elle est composée de joueurs que je respectent et que je sais qu'il ne me décevront pas dans mes attentes ! Mais je sais aussi que si ils ont choisis cette alliance c'est que les autres membres valent aussi le détour : je suis donc bien déterminé a faire parti des vôtres pour vous connaitre et pour progresser en même temps que l'alliance elle-même !
Temps de connexion sur WildGuns ? : minimum 1h30 par jour et plus en vac et WE ou si une op est en cours
Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : presque autant que mon temps de jeu IG ! je considère comme un avantage d'avoir une alliance avec forum externes ou des discussions sont possibles ! discussions sérieuses ou non^^
Avez vous des ennemis ? /alliés ? PNA ?: non pas pour l'instant je commence a peine .
Quel type de joueur êtes vous ? : je suis un joueur assez off !
Remarque personnelle a ajouter qui vous semble pertinente : j'ai joué sur plusieurs serveurs et j'ai donc ( il me semble ) l'expérience pour progresser rapidement et pr apporter un plus a l'ally !

maintenant je vous laisse en discuter ! cordialement M-90 et comme on dirais au saloon " tournée générale !! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
athena91

athena91


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2011

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyMer 24 Aoû - 17:47

Pas de question mais candidature interressante

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
monstro90




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyMer 24 Aoû - 17:55

merci a toi Wink si d'autres on des questions j'y répondrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rijke

rijke


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 59
Localisation : alsace

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyMer 24 Aoû - 18:01

salut a toi cher ami moi j ai pas de questions a poser juste a dire qu un bon joueur postule
et de plus il paye a boire rien que ca merite deja un oui mdrr
plus serieusement nombreux d entre nous le connaisse deja du s2
voila alors si des questions a poser vous genez pas
poser les
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc




Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyMer 24 Aoû - 18:51

Vrais que les tournée de chez les "Saloon's Boys" manque ainsi que la bir anisé, nostalgie quand tu nous tiens No et encore un qui viens du S2, idem que Rijke pas de question mais Monstro et un joueur qui connais le jeu
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue
Admin
l'inconnue


Messages : 75
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 42
Localisation : Yonne

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyMer 24 Aoû - 19:18

bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature

je suis curieuse moi pourrai tu me faire une petite presentation irl

j offre une tournée en attendent candidature Monstro90 4016812142 candidature Monstro90 4016812142
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phoenix-assoiffe.forumgaming.fr
FightingDog

FightingDog


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyMer 24 Aoû - 21:42

Bienvenue sur notre forum Monstro...

Tu m'as l'air de quelqu'un d'expérimenté alors je n'irais pas par quatre chemins : On se siffle un petit tonneau pour fêter ton arrivée ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
monstro90




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyJeu 25 Aoû - 12:09

alors je vais répondre a tout le monde Smile

Le Doc : tu jouais sous quel pseudo sur le s2 ? Smile

L'inconnue : alors je ne sais pas si c'est vraiment intéressant mais en vrai je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 17 ans ( enfin presque comme je suis de fin d'année ^^ ) : je suis peut etre le plus jeune je ne sais pas ? je suis au lycée en Bac ES et je vais rentrer en Term bientot : les vac se terminent Sad . je passe mon temps libre a embetter tous les méchants de WG, a faire su sport ( tennis, foot, hand ) ; a lire et enfin travailler et réviser ( et oui le BAC approche ^^ )
J'espère que cette petite présentation IRL te conviens sinon pose moi d'autres questions j'y répondrais avec plaisir !

FightingDog : merci a toi pour ton accueil Wink et bien sur qu'on se le siffle ce tonneau même si je ne fais pas totalement partie des vôtres encore ! mais j'espère bien vous intégrer bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
FightingDog

FightingDog


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyJeu 25 Aoû - 12:38

Moi aussi je rentre en Terminale cette année (en S). L'année prochaine : objectif bac tongue

Je suis déjà en train de réviser, je me fait peur rien qu'en voyant que j'ai déjà tout oublié de l'année dernière affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'inconnue
Admin
l'inconnue


Messages : 75
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 42
Localisation : Yonne

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyJeu 25 Aoû - 13:56

allé les loulous au boulot au lieu de scotché l ordi candidature Monstro90 2932675289

ta presentation irl me va aucun souci tu es de quel coin???

allé les gars un tonneau candidature Monstro90 2275789063 candidature Monstro90 2475100491 (désolé j ai trouvé que lui si vous en avez d autre envoyé lol)




Revenir en haut Aller en bas
https://les-phoenix-assoiffe.forumgaming.fr
sly89




Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyJeu 25 Aoû - 19:29

Salut monstro90. Sa fait plaisir de voir des tetes connues Wink

Tu m'envois un petit MP IG et je te valide tout sa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyVen 26 Aoû - 8:28

FightingDog : mdrr je te rassure moi j'ai pas commencé de réviser se sera la semaine prochaine mais je sais comme toi que j'ai oublié pas mal de trucs ^^ !

L'inconnue : je vis dans la Loire : pas loin de Saint Etienne je sais pas si tu vois ? Smile et l tonneau me va parfaitement Very Happy

sly89 : message envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc




Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2011

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyVen 26 Aoû - 9:58

Pour ta question Sur le S2 j'étais "Hëll" dans la meilleur alliance les "Saloon's Boys" avec Syl et Rijke
Revenir en haut Aller en bas
monstro90




Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 EmptyVen 26 Aoû - 12:02

ah ben bien sur que je connais Wink ! a ton départ j'avais récupérer pas mal de tes villages il me semble Smile oui moi je faisais partie du Bistrot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Monstro90 Empty
MessageSujet: Re: candidature Monstro90   candidature Monstro90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Monstro90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les phoenix assoiffés :: PARTIE PUBLIC :: Toutes vos candidatures-
Sauter vers: